Une performance remarquable et de la frustration
 
Lionel Schwander a réalisé une performance remarquable en montant sur la deuxième marche du podium de la Coupe d’Europe de Sarajevo. Inspiré et concentré, il a écarté avec brio ses quatre adversaires devant le mener à la finale. Si Lionel a dû s’avouer vaincu dans son dernier combat contre l’azéri Pachayev, il aura relancé ses actions et devrait retrouver prochainement le circuit Coupe du Monde. Félicitations à lui !
 
Au même moment, dans le championnat interclubs de LNA, ses copains de club ont galéré face aux formations de Brugg et d’Uster. Trop d’absents, et pas des moindres, n’ont pas permis de ramener le résultat escompté à la maison. Les deux faméliques points défensifs vont rendre la tâche compliquée dans la quête d’une qualification aux finales. Néanmoins, les yverdonnois ne sont mathématiquement pas éliminés et ils auront à cœur de montrer leurs grandes qualités devant leur public le 2 septembre. Le rendez-vous est pris !
 
Morgan Bloesch était lui ce dimanche sur le circuit Coupe d’Europe Juniors à Malaga. Après un premier combat victorieux face à un portugais, son parcours s’est terminé au deuxième tour face à un adversaire belge. Il aura encore deux occasions en juillet pour fructifier son investissement à l’entraînement.