Chers Elèves, Chers Parents,
L’Office Fédéral du Sport a approuvé le 4 mai le concept de protection de la Fédération Suisse de Judo à la reprise des entraînements. Les clubs/écoles sont autorisés à rouvrir leur dojo à la date du 11 mai, sous la condition stricte de respecter toutes les conditions édictées par le Conseil Fédéral.
Nous avons le plaisir de vous présenter nos trois phases de mise en action d’avant période estivale.
  1. Le lundi 25 mai nous allons démarrer deux semaines « test » avec les pratiquants du taïso et les ados-adultes du judo. Nous allons vous proposer trois cours quotidiens d’une heure.
  2. Le 8 juin, vous tous, des plus petits aux plus grands, serez conviés à revenir sur le tatami selon un horaire relativement proche de l’actuel, mais qui tiendra compte du temps nécessaire à la désinfection du dojo entre deux cours.
  3. Le 6 juillet, premier jour des vacances scolaires, nous vous proposerons deux semaines d’activités à la carte et sur inscription.

La mise en œuvre du bon fonctionnement de nos cours n’est pas une simple sinécure, l’objectif premier étant de garantir une sécurité sanitaire irréprochable pour vous tous. Ainsi, avant de reprendre nos activités, nous devons mettre en place notre propre concept de protection qui sera transmis à notre Fédération Suisse de Judo. Quand tout sera décidé et validé, nous vous donnerons toutes les informations nécessaires à votre retour au dojo.

Avec nos salutations sportives

Estelle et Frank